IFSI Provins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Correction bug et autre problème...

Aller en bas

Correction bug et autre problème... Empty Correction bug et autre problème...

Message  Maholmordra Mar 21 Sep - 22:45



Restauration du forum tel qu'il étai le 20/09/2010 a 8h pour cause de bug dans la page code...


Grace à la restauration de la version de hier, je pensais que les message du jour et de hier après 8h serai suprimer, ça n'as pas était le cas et tan mieu. En revanche sa ma permis de constater que certaine personne ce permette d'éditer leur message pour d'autre raison que de la correction d'orthographe... Je me vois donc dans le regret de vous signaler que si d'autre comportement de ce style devait ce reproduire, j'appliquerai la même politique de répréssion que dans les autre Forum que j'administre... Je m'explique: restauration des messages éditer sans raisons valable et bannissement temporaire de l'utilisateur (impossibiliter total de ce connecter ou d'acceder au forum depuis son ordinateur durant une semaine)

Je profitte de ce message pour vous signaler aussi que lorsque vous poster un message, il y reste si vous ne voulez pas qu'il reste afficher, il ne fallait pas le mettre!!!


Dernière édition par Maholmordra le Mar 21 Sep - 23:04, édité 1 fois (Raison : Relativement déprimer et donc facilement iritable... A bon entendeur salut...)
Maholmordra
Maholmordra
Perturbateur
Perturbateur

Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : Provins

https://2010ifsiprovins.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum